Après 8 jours d'antibio pour soigner mon otite, j'ai attrapé une grosse gastro, Maman m'a emmené quasi tous les jours chez le docteur car elle voyait bien que ça n'allait pas mais rien à faire, on ne nous prenait pas au sérieux. Lundi soir pédiatre à nouveau, mais on ne m'a rien donné à part du lait spécial diarrhée. Et bien ça n'a pas loupé mardi matin, je ne tenais plus debout, je vomissais même le peu d'eau que je buvais et je n'avais plus aucune force. Maman et Papa m'ont emmené aux urgences. Ils m'ont rapidement perfusée et m'ont gardée 24 h au service pédiatrique. J'étais dans un sale état. Maman est restée avec moi tout le temps, elle a dormi avec moi. J'ai eu très peur des piqures, je voulais arracher la perfusion. Mais j'ai été très courageuse, et mercredi matin, j'ai retrouvé des couleurs et de la vie ! Hier après midi nous sommes rentrés à la maison, j'ai bien dormi et ce matin je pette le feu et je remange !!!! Merci à tous pour vos messages et vos appels.
Dans 20 jours je me fais à nouveau hospitaliser pour me mettre des diabolos dans les oreilles, Maman m'a dit que tout allait bien se passer et qu'elle restera à nouveau avec moi. Elle a le droit de venir jusqu'à ce que l'on m'endorme et sera là pour le réveille. On espère qu'après cette intervention les antibio, ça sera fini pour moi.
Aux urgences
Jamais sans ma Maman et ma Maya
Là j'étais vraiment pas bien
Je ne veux pas lacher ma Mère
Ma perfusion et avec mon bracelet
Le soir, ça allait déjà un tout petit peu mieux
On a fait aussi un pansement à Maya car elle a mal à la jambe
Mercredi matin il y avait un clown à l'hôpital
Avec le clown j'ai fait une jolie fleur en ballon pour Maman
En rentrant à la maison, comme j'ai été très courageuse, j'ai reçu un paquet surprise, des nouveaux chaussons, ils sont magnifiques, merci beaucoup ! Je ne les quitte plus. J'adore les chaussons et les chaussures.