mercredi 5 novembre 2014

10 ans ♡

Aujourd'hui cela fait 10 ans que nos parents se sont rencontrés. Que le temps passe vite. Maman dit que leur plus belle réussite, c'est nous leurs 2 petits bébés d'amour  

Nos parents hihihi
photos du 20 septembre 2014

Papa travaille aujourd'hui. Maman est épuisée, elle a été malade pendant 3 jours. Elle dit qu'il faudrait des jours de 40 heures pour pouvoir tout faire. Pas si simple d'être maman de deux bébés. Impossible d'être une "wonder maman" tous les jours, on ne peut pas faire des activités avec les deux, se promener, aller au parc, faire des purées maisons, des bons petits plats, donner la tétée, bisous, câlins, lire des livres, chanter, dessiner, faire des jeux, le ménage, le linge, les courses, les bains, emmener 3 fois par semaines Joseph chez le kiné, les pédiatres, professeurs... Alors que celles qui arrivent à avoir les cheveux brushés chaque jour, qui ont les ongles faits, à faire un régime, à aller au sport, qui n'ont pas de cernent, qui n'ont qu'une envie c'est de se coucher à 18h et qui ont le temps sortir, boire un verre ou autre, maman veut bien la solution. Il y a celles qui ont de la chance (ou pas) d'avoir un mari qui est une seconde maman et qui gère tout, mais ici ce n'est pas le cas. Papa travaille, fait la vaisselle, débarrasse les courses de la voiture... et c'est déjà ça. Mais le rôle de papa poule, c'est pas son truc. 
Dans quelques mois Jojo sera moins demandeur de maman, qu'il aura moins de soins et que Juliette deviendra de plus en plus autonome, cela ira mieux. Les soins de Joseph ont aussi eu raison de maman, mais maintenant et heureusement qu'elle s'est bougée, notre Joseph peut tourner sa tête comme tous les autres enfants et va bientôt grâce à son petit casque avoir un joli crâne. 
Bref, il est 9h10, maman a fait la purée de jojo pour midi aubergine / courgette, pour 4h, pomme banane. On a joué à la dînette, pris le bain de Jojo et écrit cet article. Nous devons partir aux courses car le frigo est vide et il pleut à drache. 
Attention ce n'est pas une plainte, je n'échangerais ma place pour rien au monde, j'aimerais même  en avoir encore 1 ou 2, j'adore être avec mes deux petits toute la journée, faire plein de choses avec eux, mais impossible de tout conjuguer. Ma solution serait une fille au pair mais manque de place. 

Après quand je regarde les photos le soir, 
je trouve que je suis la plus chanceuse du monde 
Et puis on a de la chance Juliette a préparé le repas pour ce midi
Avec le gilet de Tata Monique et la jupe de Tata Liliane 

Je vous aime fort fort mes chéris ♡ ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire