mardi 17 décembre 2013

Ma première intervention chirurgicale

Ce matin je suis allée à la clinique. Le Docteur m'a mis des diabolos dans les oreilles et m'a enlevé les végétations. Pour aller au bloc, tout allait bien, mais au réveil lorsque Maman est venue me chercher, je hurlais "Maman Maman" et je tapais l'infirmière. Je me suis accrochée comme un petit singe à Maman pendant au moins une heure, même Papa je ne voulais pas qu'il me touche. Ensuite la peur passée, j'ai retrouvé ma bonne humeur, j'ai tout de suite remangé et les médecins m'ont laissé sortir à midi.
Je suis à nouveau en pleine forme, on ne dirait pas que je me suis faite opérée ce matin. On espère que l'on entendra plus parler de ces vilaines otites.
Je dois me reposer maintenant pendant quelques jours et faire attention aux coups de froid et à l'eau dans les oreilles jusqu'au check up début janvier.

Maman va se coucher tôt aussi ce soir car elle a beaucoup stressée depuis hier et elle a la migraine.
 
A l'arrivée : 6h30 du matin le 17/12/2013
 J'essaie de déchirer cette affreuse blouse
 En partant au bloc, avec un petit calmant, je plane
 Heureusement que mes Mayas sont là, je ne veux pas les lâcher.
 Elles sont venues au bloc avec Moi et du coup il y a du sang dessus
 La grande courageuse à sa Maman et son Papa
 
Les infirmières m'ont remis un joli diplôme de la petite courageuse.
 
Sinon avec Maman et sa copine dimanche nous sommes à nouveau allées voir le père Noël au Vitam Parc. Il me fait trop peur. Pourtant nous avons appris la chanson "petit Papa Noël" et sur les livres je lui fait des gros bisous.
 
Cliquez sur les photos pour les agrandir
 
On nous a offert 3 belles photos de photographes. Merci beaucoup elles sont superbes ! Surveillez vos mails et boîtes ! Nous les mettrons en ligne plus tard...
 
Maman a fini tous les cadeaux de Noël. Ouff, elle a tout emballé. Tout est prêt.
 
Demain j'ai ma première invitation pour un goûter d'anniversaire chez ma copine de 2 ans, j'espère que je serais en forme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire