vendredi 6 décembre 2013

Saint Nicolas

Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas. C'est le saint patron et protecteur des petits enfants. Merci pour les chocolats :)
 
Aujourd'hui Maman fait le grand ménage et lessives, on désinfecte ! On continue à trier mes affaires.
Hier avec mon Papa nous sommes allés à Genève manger la meilleure pizza de la planète. Mon Papa il adore ça les restaurants. Nous avons fait quelques achats puis nous sommes allés voir l'anesthésiste. Tout est ok pour mon opération du 17 décembre. Le chirurgien va me guérir mes oreilles, il va me mettre des yoyos. Hier soir Maman m'a lu mon livre, j'étais très intéressée. C'est l'histoire de Lucas qui fait beaucoup d'otite et se fait hospitaliser une demi journée pour que le chirurgien lui guérisse les oreilles ! Sa Maman et son Pinpin sont restés tout le temps avec lui. Ma Maman et Maya seront aussi avec Moi.


Hier avec Maman, nous avons pris un grand bain avec beaucoup de mousse, nous avons bien rigolé.
 
 
Aujourd'hui il y a un grand soleil, c'est bon pour le morale !
 
Papy, regarde tes Mails, nous avons trouvé une super idée déco pour Noël. Tu peux me couper des petites buchettes comme celles-ci de 10 cm à 25 cm de hauteur et différents diamètres ? Nous les peindrons ensemble.

Nous avons quasi terminé tous nos cadeaux de Noël. Ce Week end, nous allons un peu décorer.

Nous continuons de trier toutes nos photos, nous peaufinons les livres photos que nous enverrons à l'impression lorsque tout sera trier. Il y aura un livre sur les premiers jours de ma naissance, mes premières vacances à la mer, au ski, mon premier Noël, mes premières vacances dans les Ardennes, un livre de ma Famille... J'adore les photos. Nous en préparons aussi quelques unes que je garderais toujours avec moi dans ma tablette que le père Noël devrait m'apporter.

Mamie, demain nous allons cuisiner la poule que tu nous as donné avec ta recette. Mon Papa il a hâte de la manger, et Moi aussi. On te diras si on s'est régalés.

RIP Nelson Mandela
Il parait toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. NM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire