dimanche 30 décembre 2012

Fin de l'année 2012

Et voila 2012 se termine. Maman dit que c'est la plus belle année de sa vie. Une année entière de vie, 6 mois dans le bidou au chaud et 6 mois que je suis née. J'ai reçu plein d'amour cette année, je souhaite la même chose pour l'année prochaine, pour moi et toute ma famille.
 
Papa est en congés aujourd'hui. Nous allons passer le réveillon tous les 3 en amoureux en famille. Nous allons penser aux nouveaux projets 2013, faire de nouveaux voeux pour cette nouvelle année.
 
Cette semaine nous lisons avec maman deux nouveaux livres que j'ai eu en cadeaux
 à Noël pour ma collection de Juliette ! Je suis très attentive.
 

 
Ce midi pour la première fois j'ai mangé  de la purée d'épinards, et à 4 heures de la pomme pruneau !
Je ne prends plus aucun médicaments pour l'estomac, c'est super.
La fin des tétées a sonné, elles se font rares. Nous avions dit 6 mois, c'est déjà bien. Depuis quelques jours, je n'ai plus trop envie de boire de lait, même en poudre ! Je suis une grande moi maintenant, je veux manger comme les grands alors maman va aller voir le pédiatre pour demander si je peux prendre du lait que le matin et le soir et remplacer les 2 biberons de la journée par des petits suisses pour bébé.
Cette semaine nous allons profiter, nous reposer et nous irons voir pour m'inscrire aux bébés nageurs à la salle de gym de maman.
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire