mardi 25 décembre 2012

Mon premier....Noël

Aujourd'hui j'ai 6 mois, et c'est le jour de Noël Waouuu une belle journée pour moi pleine de surprises et de tendresse ♥ C'est un des plus beaux jour de ma vie, Mon Premier Noël ♥ 
 
Je n'ai pas entendu le père Noël passer cette nuit, il est passé par la fenêtre ! Il a déposé des tonnes de cadeaux et de courriers sous le sapin. Nous avons attendu que maman rentre du travail pour ouvrir les cadeaux.
 
Maman n'a pas le temps aujourd'hui de mettre les photos avec tous mes cadeaux et de raconter ma journée, elle le fera quand elle sera en congés.


Mon cadeau pour mon 6ème moisiversaire comme chaque mois de ma cousine Vava♥


Mon premier coffret de Noël Sophie la girafe ♥
 


Je souhaite un joyeux Noël à tous. J'espère que le père Noël vous a gâté autant que moi. Je remercie tout le monde pour vos délicates attentions en ce beau jour. Je vous aime et toi aussi Petit Papa Noël ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire