mercredi 5 décembre 2012

Mon premier.....Noël de la gendarmerie

Et bien maman avait raison, le Père Noël existe bien, je n'ai plus qu'à bien me tenir !

En plus il neige beaucoup beaucoup, c'est magique.

Waouuuu mais il y a beaucoup d'enfant ici !
Bon moi pendant le spectacle je suce mon pouce
 Waouuu le Père Noël comme dans le livre que maman m'a acheté.
Ils ont appelé mon nom : "la petite Juliette Conniasselle Broggi" et m'ont donné le cadeau
que l'on a commandé avec mes parents ! C'est trop chouette !
 On l'a déballé en rentrant à la maison.
 Un siège de bain pour prendre des grands bains avec maman.
Papa il dit qu'il nous mettra plein de mousse.
 En fait moi ce qui m'intéresse c'est le papier cadeau.
 Sur cette photo vous pouvez la voir ma dent !
 Mon petit bonnet Jacadi, je ne le quitte pas car dehors il fait froid.
Mais je déteste que l'on me mette des bonnets, je ne suis pas contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire