samedi 22 décembre 2012

Moi la pomme...J'aime pas ça !

J'aime tout, carotte, potimaron, haricots verts, poireaux mais la pomme et bien je n'aime pas ça.

Beurk, beurk et beurk.

 
 
A 4 heures maman va me faire une compote de coing, on verra bien. Sinon je suis devenue un petit glouton, je m'enfile les 130 gr de légumes en 2 minutes chrono. Je suis toujours nourri à la tétée et un peu au biberon. Je ne laisse pas une goutte.

Mes parents ♥
 
 Moi quand je boude !
 
Papa est en WE depuis hier, maman ne travaille pas aujourd'hui, nous allons encore faire un petit tour au marché de Noël voir les illuminations. Hier c'était le dernier jour de l'année chez la nounou, elle m'a donné un cadeau ; le père Noël était déjà passé chez elle, moi aussi je lui ai fait un cadeau. Je l'aime bien ma nounou, je me suis bien attachée à elle et mes parents ont confiance en elle.
 
Sinon maman me raconte toujours de belles histoires tous les jours, on lit des petits livres, elle me raconte des histoires de princesses, d'animaux... Et on chante des chansons. Petit Papa Noël, on la chante sans arrêt, Tino Rossi n'a cas bien se tenir !
 
J-3 avant Noël !!! Tous les jours nous ouvrons la case du calendrier de l'avant, ça me fait bien rigoler. On fait TOC TOC TOC, jour 22 et hop on ouvre la case et je suis morte de rire !
 
Mes cheveux poussent à toute vitesse. Et toujours aussi bruns. Je suis la petite Croquette d'amour de mes parents ♥.Je suis la plus belle dit maman ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire