lundi 17 décembre 2012

Préparation de Noël

Le premier Noël étant le plus important de tous les Noëls, nous nous y  préparons ! Le sapin est fait. Hier avec maman nous avons écrit nos cartes que nous allons envoyer. Une fois que j'étais couchée, c'est bizarre maman a pris des papiers cadeaux et des rubans, je me demande bien pourquoi faire....
Maman dit qu'en ce moment les petits lutins s'activaient dans leur atelier en Laponie à la préparations des cadeaux que tous les enfants du monde ont commandé. La hotte du père Noël va être bien remplie !
 
Tata Liliane la soeur de Papy Bock m'a envoyé un beau colis avec ma première boule de Noël !! Je le garderais pour toujours. Elle est drôlement gentille d'avoir pensé à moi.

Ma première boule de Noël

Mon premier sapin de Noël
 
Depuis une semaine nous n'étions pas bien en forme avec Papa et Maman, nous étions tous les 3 sous antibiotiques. Maman et moi sommes quasi guéries mais Papa a encore mal à la gorge. Ils sont tous les 2 bien fatigués ; ils travaillent beaucoup et s'occupent beaucoup de moi.
 
Ce matin une nouvelle dent est sortie ! Et de 2 !!! Je suis vraiment courageuse, je ne pleure même pas pour les dents. Malgré mon caractère déterminé, je suis vraiment une gentille petite fille dixit mes parents, je rigole tout le temps, je vais sur les genoux de tout le monde sans rien dire, je suis tendre et agréable avec tout le monde, je sais maintenant faire des petits gâtés, maman m'a appris !

Papa ce matin est parti jouer au foot. Avec maman nous sommes fières de lui, il a un tout petit peu maigrit. hihihi mon Papou ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire